[Réplique] Scandal 2×08 « Happy birthday, Mr. President »

Scandal

Olivia : J’attends à longueur de temps, j’espère à longueur de temps. Ma vie tourne entièrement autour de toi. Je t’attends tellement que ça m’empêche de respirer. Tu me domines, tu me possèdes, je t’appartiens.

Fitz : C’est toi qui me domines ! C’est toi qui me possèdes ! Je t’appartiens ! Tu crois que j’ai pas de remords de vivre comme ça ? Tu crois que ça me fait rien ? Tu crois que j’ai pas envie de me consacrer à ma famille, d’être un homme bien, d’être l’homme pour qui tu as voté ? Je t’aime Olivia, je suis fou de toi, tu es le grand amour de ma vie. Ce que je pense, ce que je fais, ce que je ressens, je le lis sur ton visage. J’arrive pas à respirer sans toi. J’arrive pas à dormir sans toi. Je t’attends tout le temps, j’espère tout le temps. Je n’existe que par toi. Si je pouvais échapper à tout ça, je t’emmènerais avec moi. Il n’y a jamais eu de maître, ni de favorite. Tu n’es pas une victime Olivia. Je t’appartiens. Tu n’es pas seule, on est deux.

(Quelqu’un peut appeler les services de réanimation, siouplé? J’ai mouru).

Publicités

2 commentaires

  1. Laetitia Pinon · · Réponse

    Ooooh oui moi aussi ! Je suis tombée sur le cul quand j’ai entendue cette réplique ! Ca m’a sciée ! (et pourtant j’étais en train de faire la vaisselle). Trop trop ❤

    J'aime

    1. Moi je me suis effondrée en mode flaque ^^. La relation entre Olivia et Fitz est tellement forte que chaque scène entre les deux me tue…

      J'aime

Note à Béné

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :