Captain Europe, alter ego parodique de Captain America (vidéo)

Captain-America-Britain

Pourquoi les États-Unis serait-il le seul pays à avoir leur superhéros attitré ? Dans une délirante parodie de Captain America, le duo comique de la chaîne Youtube PistolShrimps imagine à quoi ressemblerait le personnage s’il en existait une version pour chaque pays d’Europe. Le résultat, jouant sur les stéréotypes et autres clichés propres à chaque pays, est hilarant.
Crise de la dette oblige, Captain Greece est complètement fauché; Captain Scotland parle avec un accent incompréhensible; Captain Norway ne comprend pas que l’on s’adresse à lui puisque la Norvège ne fait pas partie de l’Union européenne; Captain Suisse, neutre, refuse de prendre la moindre décision; Captain Sweden n’a pas beaucoup de travail, dans un pays qui a l’un des plus faibles taux de criminalité d’Europe; Captain Britain fanboy complètement sur son « grand frère » quand Captain France traîne sa dépression, un verre de vin rouge à la main.
Notez aussi les emblèmes figurant sur les boucliers de ces Captain nationaux et le point commun entre Captain Greece et le dieu grec Hermès…

Publicités

Note à Béné

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :